Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Zhavox
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 24
https://dgsi-habbocity.forumactif.com

[♣] Règlement de la DGSI (depuis le 08/12/2018) Empty [♣] Règlement de la DGSI (depuis le 08/12/2018)

Sam 8 Déc - 13:48
Ce présent règlement est à respecter au sein du Quartier Général comme aux alentours de celui-ci, cela compte les espaces d'entraînements, de réunion, la salle de formation, le SAS, les postes de recrutements/renseignements, les bureaux de supervision, les espaces de repos ainsi que pour tous les Agents/Civils/VIP présents dans l'un de ces espaces. Le non-respect de ce règlement ne vous ramènera qu'à une sanction choisit pendant un conseil réunissant tous les gradés, personnes responsables (victimes comme suspects).


En nous rejoignant vous acceptez ce présent règlement et vous engage à le respecter. Ainsi, sur votre lettre de présentation est stipulé à la fin "Moi [NOM], j'accepte ce présent règlement et m'engage à le respecter et accepterai les ordres de mes supérieurs".


1 - Il est interdit d'utiliser d'enables, handitems, d'utiliser des panneaux ainsi que de danser (hors VIP).
2 - Il est interdit de ne pas respecter tout agents (cela convient aussi pour les VIP, Administrateurs et Tech.).
3 - Il est interdit d'écrire quelque chose en MAJUSCULE.
4 - Il est interdit de se balader au sein de l'organisation (hors stand de tir) avec quelconque arme sous peine d'arrestation (sachant qu'au QG toutes vos armes/objets dangereux sont enlevés).
5 - Il est interdit de changer de tenue mettre de chapeau/accessoire (hors VIP) dans l'enceinte de l'organisation (hors entrée civil).
6 - Il est interdit de changer d'humeur qui doit rester la même "DGSI, [GRADE]".
7 - Il est interdit d'adhérer un badge ennemi dans l'enceinte de notre organisation (hors pendant mission avec autorisation d'un superviseur.

L'administration se réserve le droit à tout changement de ce règlement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum